U

Livre Mange Bruxelles

22 restaurants, 83 invités et 200 recettes qui racontent les meileures tables de Bruxelles
Restaurant Gastronomique

Bon Bon

453 avenue de Tervueren,
1150 Bruxelles (Woluwé)
Tél. +32 (0)2 346 66 15

www.bon-bon.be
Fermé samedis midi, dimanches,
lundis et jours fériés.

Reconnu, Christophe Hardiquest n’a peur ni du risque, ni de vous emmener là où son imagination l’entraîne. Un repas y est une aventure, souvent belle et toujours créative.

Christophe est habité par une fulgurance qui fait de lui sans doute le chef le plus doué de sa génération sur Bruxelles. Autant j’ai toujours été impressionné par le travail pour l’assiette, autant la carte des vins m’avait laissé jusqu’il y a peu sur ma faim. C’était une belle carte, pointue sur certaines régions, reprenant de belles maisons, mais qui, à mon avis, était trop limitée pour la personnalité et le talent du maître des lieux, d’autant que Christophe est quelqu’un qui apprécie et connaît très bien le vin.

Avec Christophe Leberre, sommelier maison, il a revu la chose. Ils viennent de lancer parallèlement à la carte de référence les « Vins frais du jour », une sélection des vins d’un seul importateur qu’il garde deux à trois semaines, avant de passer à la sélection d’un autre importateur. Annoncés à prix accessibles, ces propositions se distinguent de la carte habituelle d’une soixantaine de références, également revue, toujours en mouvement, mais plus pointue qu’hier. Premier vin à 25 €.

El Pollo le 26 10 2011 - 20:30

Désolé mais si Bon Bon propose effectivement une très bonne cuisine, en vins c'est une catastrophe. La carte est très chère et la sélection de vins qui accompagne les menus est en dessous de tout. Ou alors je n'ai vraiment pas eu de chance, mais servir un vin rouge qui mousse (pas mousseux, qui mousse) c'est à la limite du scandaleux, et ce fut loin d'être la seule fausse note ...Stéphane le 25 10 2011 - 14:24

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de manger chez Bonbon quand il était encore rue des Carmélites à Uccle et cela a toujours été un grand moment gastronomique. Christophe est sans aucun doute le chez le plus talentueux de Bruxelles.

Je suis impatient d'aller découvrir le nouvel endroit qui sera plus approprié à sont talent.
Votre Nom *

Votre email *

Votre site

Votre commentaire *


Merci de saisir le texte de cette image pour valider votre commentaire